BanAPPAREILS1_2016
BanCLAVIERSOURIS_2016
BanELECTRONICS1_2016
BanNETWORK_2016
BanPHOTO1_2016
BanWELLER_2016
top2
top3
top5
HP.png

TST Electronic & Multitech

Rue de l'Hôpital 15

1700 Fribourg

026 424 24 16

ouvert sur rendez-vous

PARTENAIRE

 

SUPPORT DISTANT

Télécharger notre utilitaire de support à distance

L'historique :

TST Electronic a été créé en 1996. Actif dès le début dans le domaine de l'électronique "grand-public", TST s'est engagé peu à peu dans d'autres types de services tels que les télécommunications et le multimédia. Aujourd'hui, TST Electronic a la possibilité de s'occuper de (presque) tous les appareils électriques et électroniques.

L'entrepreneur :

TST Electronic a été fondé par Stéphane Tinguely. Suite à sa formation technique de 4 ans et à trois mois de chômage,Stéphane, alors âgé de 20 ans, a décidé de voler de ses propres ailes et de laisser libre cours à sa passion de toujours : l'électronique et les nouvelles technologies.

La politique de l'entreprise : 

TST Electronic, c'est la possibilité à tout le monde de faire réparer ses appareils d'une manière fiable, rapide et bon marché. Chaque objet qui est confié à nos soins est traité avec la plus grande minutie, avec respect ... Peu importe la marque ou la provenance. Même les appareils anciens. Pas de discriminations chez TST Electronic !

 
   
1996 Partenariat avec Critère Haute-Fidélité et installation du premier atelier publique à la Rue de Zaehringen à Fribourg.
   
1998 Nouvel atelier au Passage du Cardinal à Fribourg
   
2003 L'activité publique est diminuée. Partenariat de sous-traitance avec une entreprise de la région.
   
2006 Ouverture d'un nouveau centre technique à la Route de Moncor 12 à Villars-sur-Glâne.
   
2007 Constante amélioration de nos services.
   
2008 Agrandissement de nos locaux par l'adjonction d'un atelier orienté mécanique/micro-mécanique
   
2009 Important mandat pour la Confédération : remplacement d'une partie du système de vote du Conseil  National, une expérience enrichissante et inoubliable.
   
2010 Amélioration de l'équipement de l'atelier.
   
2011 Recherche de  nouveaux locaux. Le bâtiment qui abrite notre atelier ayant été vendu, il est voué à la démolition et un centre commercial devrait y trouver place. La situation locative actuelle nous pose de sérieux problèmes et il sera difficile de trouver des locaux conformes à nos besoins. Avez-vous une idée ? N'hésitez pas à nous contacter !
   
2015 Développement de nouveaux services avec, en parallèle, la mise en place de nouveaux partenariats avec plusieurs fournisseurs et le renforcement de partenariats existants.